Chers amis,

La rencontre du 5 juin est désormais complète.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous inscrire sur liste d’attente en utilisant le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons si une place se libère ainsi que pour vous avertir de l’ouverture des inscriptions à la rencontre suivante.

NB: Si vous avez déjà participé à L’Atelier Tenou’a, que vous vous êtes déjà inscrit en liste d’attente ou que vous avez déjà demandé à être averti de notre actualité, vous recevrez un mail vous invitant à vous inscrire aux prochaines rencontres en priorité.

Dans une période où tout désaccord semble devoir conduire à l’invective, à l’injure ou à la menace, nous entendons rendre hommage à l’une des plus vieilles traditions du judaïsme, la makhloket, le débat, la dispute, le désaccord dans le dialogue respectueux.

Dans le prolongement du travail de dialogue et d’ouverture effectué par la revue Tenou’a, dans laquelle écrivent des personnalités de toutes sensibilités et dénominations, le rabbin Delphine Horvilleur et l’Association Tenou’a créent L’Atelier Tenou’a. Chaque mois, le rabbin Horvilleur proposera une étude à laquelle elle conviera des participants aux opinions, aux pratiques, et aux traditions différentes, dont le point commun est de considérer l’autre comme légitime.

Votre nom*

Votre email*

Votre numéro de téléphone portable

Merci de bien vouloir renseigner votre adresse postale*:

Nombre de places demandées (1 ou 2 uniquement)*


Merci de reproduire les caractères dans le cadre ci-dessous*
captcha




Dates des premières rencontres

Mardi 13 février 2018
Mardi 13 mars 2018
Mardi 10 avril 2018
Mardi 15 mai 2018
Mardi 5 juin 2018
Mardi 10 juillet 2018

Les rencontres se tiennent à 20 heures dans le quartier du Marais à Paris.

Pour des raisons de sécurité, la participation sera limitée aux seuls inscrits ayant reçu une confirmation d’inscription.
Dans cette confirmation, nous vous enverrons l’adresse de la rencontre. 

Une participation financière volontaire des participants est indispensable à l’organisation des rencontres de l’Atelier.
Aucun montant n’est imposé mais nous vous suggérons une participation de 20€ ou plus.

Photo-by-Avishag-Shaar-Yashuv-(8) logo