Mira vit à Tel Aviv, avec son mari Matan. Elle partage avec nous la première semaine de ce qu’elle appelle “la guerre de Simhat Torah“ qui a débuté le 7 octobre 2023.
Pour ce podcast, Johanna Nizard, comédienne et interprète du texte de Delphine Horvilleur “Il n’y a pas de Ajar”, prête sa voix à Mira Weil.
Si vous aimez Tenoua vous connaissez bien Mira Neshama Weil. Elle est sociologue, rabbah, enseignante de méditation juive.
Mira vit à Tel Aviv, avec son mari Matan. Elle partage avec nous la première semaine de ce qu’elle appelle “la guerre de Simhat Torah“ qui a débuté le 7 octobre 2023.
Pour ce podcast, Johanna Nizard, comédienne et interprète du texte de Delphine Horvilleur “Il n’y a pas de Ajar”, prête sa voix à Mira Weil

Ce second épisode est la suite du carnet de guerre tenu par Mira Weil depuis le 7 octobre. Il déroule les ressentis et les instants de guerre d’une Telavivienne d’aujourd’hui, moderne et religieuse, une intellectuelle ordonnée rabbin, une enseignante de méditation, une artiste et une contributrice régulière de Tenoua.
La comédienne Johanna Nizard prête sa voix à Mira Weil.

Ce troisième épisode est la suite du carnet de guerre tenu par Mira Weil depuis le 7 octobre. Il déroule les ressentis et les instants de guerre d’une Telavivienne d’aujourd’hui, moderne et religieuse, une intellectuelle ordonnée rabbin, une enseignante de méditation, une artiste et une contributrice régulière de Tenoua.
La comédienne Johanna Nizard prête sa voix à Mira Weil.

Écoutez sur Apple Podcast, Spotify, Deezer.



